loader
loader

SPORTOOPS sera disponible bientôt!

Ces fonds me permettront de fournir un travail de meilleure qualité, de me mettre au service des sportifs en facilitant mes déplacements, ainsi que d'utiliser du matériel adapté à la réalisation de chaque projet.

OUR GOAL

Mon envie d'entreprendre ce projet est marque par ma passion du sport depuis mon plus jeune âge. Au-delà de la passion, le sport est ma culture et c'est celle que je veux diffuser via SportOops.

Je pense que tout autant que la musique, le théâtre, le dessin etc.… le sport est un moyen de développer l'esprit de manière positive et engagée. Je pense également que beaucoup de gens aime regarder ou faire du sport pour le plaisir, mais aime également suivre la vie des sportifs. Je pense donc que SportOops serait un moyen d'en savoir plus sur le sport en question, notamment grâce à un documentaire peut être dédié à l'histoire de ce sport, (l’évolution et les résultats) ou de rentrer un peu plus dans l'intimité des joueurs en partageant des moments inédits soit à l'entrainement ou dans leur vie privée. Cela permettrait de gagner un peu de notoriété également avant l'arrivée des Jeux Olympiques en France en 2024. Tout en nous intéressant également aux autres : les espoirs, les amateurs, tous ceux qui grâce à leur passion continue d’avancer et d’entretenir l’image de leur sport. Sans licenciés, le sport ne vaut rien!

Je tiens tout de même à rappeler que je n’obligerais en aucun cas un athlète à participer dans l'une de mes photos, vidéos ou reportages, je veux que cela reste un acte volontaire. Je crois grandement à cette expression qui dit que tout travail abouti requiert l'investissement de tout le monde, si l'envie n'y est pas le contenu sera médiocre et négligé.

J’aime la qualité et le travail bien fait c’est pour cette raison que je participe au concours, pour me donner les moyens de faire les choses convenablement.

Aidez-moi à créer ma DREAM TEAM grâce à DREAMMAKER!

NOUS CONTACTER